• Nouveau
Asus GeForce RTX 4090 ROG Strix OC 24GB
  • Asus GeForce RTX 4090 ROG Strix OC 24GB

Asus GeForce RTX 4090 ROG Strix OC 24GB

GeForce RTX 4090 24GB GDDR6X

2 490,00 €
5 1
,
5/ 5
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


account_circleEnvoyer à un ami
Asus GeForce RTX 4090 ROG Strix OC 24GB

Asus GeForce RTX 4090 ROG Strix OC 24GB

GeForce RTX 4090 24GB GDDR6X

 

Paiements 100% sécurisés
  Conçue et assemblée en France

Toutes nos configurations fixes sont conçues et assemblées dans notre atelier à Strasbourg !

Faites valoir votre droit avec la ROG Strix GeForce RTX 4090 et disponible à la commande/précommande le 12 octobre à 14h !

Si vous voulez faire une déclaration avec la meilleure carte de jeu que vous puissiez acheter, ne cherchez pas plus loin que la nouvelle ROG Strix GeForce RTX 4090. Avec une puissance sans précédent, cette carte est conçue pour des résolutions ultra-élevées ou des taux de rafraîchissement ultra-rapides qui vous aident règne en maître sur le champ de bataille.

Afin d'extraire les performances ultimes de la Strix GeForce RTX 4090, nous l'avons construite avec le refroidissement comme priorité absolue. La conception à 3,5 emplacements de la carte se compose d'un cadre, d'un carénage et d'une plaque arrière en métal moulé sous pression. La structure ultra-rigide utilise des cadres avec des tolérances extrêmement serrées pour empêcher le circuit imprimé de s'affaisser ou de se déformer, tout en permettant un flux d'air inégalé à travers un évent de passage élargi le long de l'arrière de la carte de 357 mm de long.

Mais avec un GPU ultra puissant comme la GeForce RTX 4090, nous voulions aller plus loin qu'un gros dissipateur thermique et une plaque arrière ventilée. Nous avons donc reconstruit la conception du dissipateur thermique à partir de zéro, avec une nouvelle chambre à vapeur et 30 % de surface supplémentaire pour la dissipation de la chaleur par rapport à la génération précédente ROG Strix GeForce RTX 3090.

Ce n'est cependant pas une chambre à vapeur ordinaire. Afin de fournir un meilleur transfert de chaleur, cette conception brevetée de chambre à vapeur ajoute des canaux fraisés sous les caloducs. Au lieu que les tuyaux reposent à plat contre la surface, ils s'enfoncent dans la chambre à vapeur, permettant à plus de chaleur de se transférer efficacement vers les quatre caloducs de 8 mm et trois de 6 mm et de se déplacer vers les ailettes du dissipateur thermique. Lorsqu'il est soumis à une charge thermique de 500 W, ce couple puissant permet des températures inférieures de 5°C à celles d'une conception de chambre à vapeur conventionnelle.

90YV0ID0-M0NA00

Fiche technique

Modèle Carte Graphique
RTX 4090
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !